MOMENT DE REIKI
Centre de formation et de bien-être
 
48 Route de Milon, 33570 Les Artigues-de-Lussac, France
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 20h
 
06 87 14 12 43

Fertilité : Je n'arrive pas à tomber enceinte !


Angoisse de tellement de femmes.

Moi-même je suis passée par cette phase, malgré mes 5 enfants.

Après ma première césarienne, la machine était cassée. Il m'a fallu 5 ans pour trouver le noeud du problème et tomber enfin enceinte de mon 2ème enfant. A l'époque, je ne faisais pas de Reiki. Je ne connaissais pas cette merveilleuse technique pour apaiser les maux du corps et du coeur.

J'ai eu droit à de multiples examens, malheureusement mal interprétés. J'ai eu droit à de nombreuses réflexions du genre : "C'est dans votre tête ! Arrêtez d'y penser ! " L'horreur pour moi.

Comment ne pas y penser H24 quand l'angoisse de ne pas y arriver vous éteint ?

J'ai suivi le programme des piqûres d'hormones, des prises de sang, des échographies vaginales, des horaires fixes pour faire l'amour .... Programme que j'ai vite abandonné, tellement inhumain ....

Alors mesdames, je vous comprends. Même si je suis une maman comblée aujourd'hui. Mon corps et mon coeur se souviennent des nuits à pleurer, des jours à désespérer.

Alors dès que j'ai une future maman en mal de bébé, je lui propose mon aide.

Je vous ai déjà parlé de l'histoire d'Emilie qui a subi de nombreuses FIV et qui au fur et à mesure des années avait perdu espoir. Aujourd'hui elle est maman de deux magnifiques pépettes.

Cette fois, je vais vous raconter l'histoire de Mariette. Elle aussi depuis de nombreuse années ne parvenait pas à tomber enceinte. Son problème était hormonal et rien n'aboutissait. En dernier recours, elle vient me voir. Je ne garantis jamais le résultat mais je sais que le Reiki va l'aider à gérer ses angoisses et ses nuits sans sommeil. Pour fabriquer un bébé, le corps doit être au meilleur de sa forme.

Mais le meilleur outil, c'est la liaison corps-coeur-esprit. Donc nous voilà avec Mariette à planifier une vingtaine de séances, 24 pour être précise. Pourquoi 24 ? Parce que c'est 6 cycles de 4 séances. A chaque cycle, nous avons travaillé, nettoyé et rempli de lumière différents systèmes. Pendant ce temps, la stimulation ovarienne n'aboutissait toujours pas.

A la fin de cette grande série, elle me demande une pause. Je l'accompagne pendant quelques temps à distance. Puis je laisse décanter. Et ...... 9 mois plus tard, je croise sa maman qui m'annonce la naissance de son petit garçon !

Le rêve ! Alors si vous aussi vous avez envie de réaliser le vôtre, venez m'en parler. Nous trouverons ensemble le chemin de votre bonheur. Prenez RDV ici.

A très vite !

Florence

Moment de Reiki

 

 


Articles similaires

Derniers articles

Comment aider son enfant agité

Pourquoi se former au 1er degré de Reiki

PMA : Comment j’ai aidé Emilie à devenir maman après 8 années de tentatives infructueuses

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion