Le Reiki pour les autres, quand on décide de changer de voie professionnelle et que le bien-être de soi et des autres deviennent une évidence. Il nous manque parfois le guide pour s'installer, les compétences demandées à un professionnel du bien-être.
Car le métier de praticien Reiki est reconnu par l’État depuis 2011 dans le code ROM* K1103, dans la catégorie Bien-être de la personne, comme les coachs sportifs et les esthéticiennes à la condition d'avoir 4 compétences préalables à sa pratique professionnelles :
initiation à l'anatomie-physiologie / initiation à la psychologie / communication et écoute / gestion du stress.
Avec moi vous aurez toute l'aide pour vous accompagner dans votre projet professionnel et personnel.
A très vite
Florence
*Registre Officiel des Métiers
Pour toute personne ayant au moins le 3ème degré et qui aspire à s'installer professionnellement.
Pour vous accompagner dans vos démarches et pour augmenter vos compétences, développer une charte éthique et déontologique, et connaitre différentes techniques et les utiliser à bon escient, je vous propose des sessions de travail.
Avec l'association Union Reiki que l'on a monté avec un groupe d'enseignants et de praticiens, tous installées en professionnels pour que notre métier soit reconnu et valorisé dans les instances.
Pour les professionnels déjà installées rejoignez-nous !
Au sein de l'association nous proposons des web partages régulièrement pour échanger sur nos pratiques, voici les 1ers thèmes abordés :
- comment vous connectez-vous à l'énergie ?
- Une nouvelle façon de faire la Méditation Gassho en toute conscience
- L'utilisation du HSZSN pendant les séances Reiki
- Le Reiki et les enfants
*S’unir autour d'une démarche QUALITE
de l’Union Reiki.
L’Union Reiki est une Association qui a pour objet de promouvoir la pratique professionnelle du Reiki. Cet objectif s’appuie sur un référentiel commun de la pratique professionnelle du Reiki
qui est au cœur du projet de l’Union Reiki.