et à chaque fois l'énergie Reiki leur a permis de lâcher prise, d'accepter les prises de conscience avant de "guérir".
Autre bienfait direct :
J'ai fait l'expérience de poser mes mains sur le plâtre qu'un ami avait à la cheville avant de se faire opérer : l'os s'étant beaucoup déplacé à la fracture, on devait lui mettre des plaques et des vis. L'opération prévue devait être longue. Il a donc reçu une séance ciblée de Reiki sans aucune intention de ma part. Et le lendemain, quand il est sorti de la salle d'opération seulement 30 mn plus tard, il n'a pas compris sur le moment pourquoi le chirurgien ne lui avait posé que 2 vis ..... L'os s'était remis en place....
Aujourd'hui il n'en garde aucune séquelle.
Pour en savoir plus je vous invite à cliquer sur ce lien pour accéder à mon HISTOIRE en REIKI, mon ebook gratuit :
Valérie 46 ans
Valérie est une amie, qui me connaît depuis quelques années et qui se retrouve avec des douleurs de dos telles qu’elle ne peut presque plus bouger. Et quand son médecin lui annonce, suite à des radios, qu’elle finira en chaise roulante car la majorité de ses disques sont usés, elle en pleure à la limite de la dépression. Avec cette impression que sa vie est finie, elle m’appelle pour ma demander si le Reiki peut l’aider dans cette situation.
Bien sûr que l’énergie peut la soulager physiquement mais surtout émotionnellement ! Je lui fais des envois à distance pour qu’elle puisse prendre sa voiture jusqu’à mon centre de Bien Être. Là je lui fais sa première séance : elle est étonnée en descendant de la table de pouvoir poser les pieds par terre avec une douleur diffuse, supportable. Les autres séances ont conforté son soulagement physique mais aussi moral. Elle a repris confiance en elle et en ses capacités pour gérer cette situation.