Cette fois-ci, j'avais envie de vous partager mon histoire avec le Reiki ?
Il y a plus de 20 ans, j'ai eu un bug, mon bug de l'an 2000 !
J'avais un boulot à plein temps, 3 enfants, une maison, un mari sur les routes et une sacré dose d'énergie plutôt tournée vers le contrôle ! Je subissais déjà de fortes crises d'aphtose.
Qu'est-ce qu'un aphte, c'est une inflammation douloureuse, un ulcère superficiel douloureux de la muqueuse buccale ou d'un autre organe. En énergétique, cette blessure correspond à des colères que l'on garde en bouche, que l'on n'exprime pas. Et toute colère est une inflammation.
Quand on en a autant que moi, j'en avais dans toute la bouche, voire l'oesophage
et cela correspond à une aphtose …. Cela pourrait se traduire par « Qu'est-ce que je n'osais pas exprimer ? » … mes souffrances intérieures, mon manque de confiance en mes compétences, en ma propre valeur ….? En voilà un gros blocage !
Mais cela ne m'a pas suffit pour m'écouter, j'ai donc développé à la rentrée de l'an 2000 un zona !
j'avais des sensations de brûlures intenses sur le côté gauche de mon corps, sans bouton ou plaque apparente. Un collègue m'explique que je fais un zona et que seuls les rebouteux me soulageront.
Le zona survient en général en période de stress ou de maladie qui entraîne une petite diminution des défenses immunitaires.
Me voilà sur la table d'un rebouteux !
Il me soulage immédiatement et me demande de revenir 3 fois sur 3 jours. Ce que je fais étant soulagée physiquement. D'ailleurs il m'explique qu'à l'extérieur, j'ai la valeur d'une paume de main de zona mais qu'à l'intérieur j'en suis bardée !!!
« Il va falloir vous calmer ma petite dame, me dit-il !!!! »
J'ai détesté sa phrase, évidemment, mais il n'avait pas tort ....
Mais me voilà en sortant de chez lui à la troisième séance, en râlant (comme souvent) : « Pourquoi certaines personnes avaient le don et pas les autres ??? Pourquoi doit-on en passer par là ? Quels sont les blocages qui m’empêchent de vivre sereinement ?»
Réponse à cette question existentielle : un collègue me propose de consulter sa femme qui s'est lancée dans le Reiki...
Vous voulez lire la suite ? Cliquez ICI pour avoir accès à mon EBOOK gratuit.
A très vite pour échanger;
Florence