MOMENT DE REIKI
Centre de bien-être et de récupération
 
48 route de milon, 33570 Artigues-de-Lussac
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 20h
 
06 87 14 12 43
MOMENT DE REIKI
Centre de bien-être et de récupération

Se recentrer

18 Août 2022 MOMENT DE REIKI Accompagnement et changement

Vous êtes formé-es au Reiki 2ème degré?

La Technique d’intégration : vous connaissez ? Cet article est pour vous.
 
C'est une merveilleuse technique pour travailler sur vous-même, en plus de l'auto séance, pour se reconnecter à soi-même, être plus aligné-e et plus alerte, plein-e d'énergie positive !
 
Allongez-vous sur le dos et croisez votre cheville gauche sur votre cheville droite. Croisez vos poignets au-dessus de votre tête le poignet droit au-dessus du gauche et placez vos mains des deux côtés de votre tête. Restez dans cette position pendant environ 10-20 minutes et puis, changez le croisement, la cheville droite sur la gauche et le poignet gauche sur le droit, tout en vous donnant du Reiki pendant encore 10 à 20 minutes.
 
Testez et faites-vous votre propre opinion.
 
Vous pouvez également faire cette technique sur une autre personne :
 
La personne est allongée sur le dos. Placez sa jambe droite au-dessus de la jambe gauche de sorte qu’elles se croisent au niveau des chevilles. Placez alors les bras de sorte qu'ils se croisent au-dessus du torse, le poignet gauche croisé sur le droit (à l’opposé des jambes).
Les poignets se positionneront sur le centre du Cœur. Posez vos mains sur le haut de sa tête, pouce contre pouce et doigts vers les tempes. Après 20-30 minutes, changez sa position en croisant sa jambe gauche par-dessus la droite aux chevilles et les bras au-dessus du torse avec le poignet droit au-dessus du gauche, bien placés sur le centre du cœur.
Cette position est employée pour aider les deux côtés du cerveau à intégrer l'énergie au fur et à mesure qu'elle circule à travers le corps croisé.
Des impulsions électriques (énergiques) sont envoyées aux corps croisés.
Idéal pour les les personnes en dysharmonie ou déconnectés, surtout les enfants, pour les personnes qui ont besoin de retrouver leur stabilité intérieure comme extérieure.
 
Pour ma part, je l'utilise pour toutes les personnes dont le cerveau ou le système nerveux a été touché ou révèle un problème. Sans se substiliser à la médecine, cette technique d'intégration est parfaite pour insuffler dans le corps énergétique un coupe-circuit bénéfique, dans un sens puis dans un autre, comme lorsque le courant est coupé, on rappuie sur le bouton Marche qui fait repartir la machine.
 
C'est bluffant chez les enfants que l'on dit agités, qui ont des cauchemars, des enfants dys.
Depuis plus de 20 ans qu'ils viennent sur ma table, j'ai beaucoup d'histoires merveilleuses à raconter !
 
Alors peut-être à bientôt
Florence

Articles similaires

Derniers articles

Mon Pourquoi

Mes 5 valeurs principales

Se recentrer

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion